LIVE BLOGGING GIVORS. En direct de la 3ème édition du Rendez-vous de la jeunesse, le LBB est présent pour faire blogguer les jeunes de Givors.

givors mondiale_t« Le but de notre projet est de participer à la coupe du monde de football qui se déroule en Afrique du Sud cet été. Le groupe est constitué de cinq jeunes tous adhérents au club de Jsog Football Givors ( Association club de football)

-Kaddour Hamid, contrôleur du Grand Lyon à la mairie de Givors et encadreur des jeunes du projet de la coupe du monde.
– Debbous Karim, 18ans, mon cousin a le même emploi que moi à la mairie de Givors .
– Bourahla Mohamed, 19ans vendeur au magasin Courir à Givors.
– Morales Nelio, 19 ans, salarié dans une boite de prothèses dentaires.
– Gonzales Jordan, 19 ans, animateur à la mairie de Givors et encadreur d’une catégorie de jeunes du Jsog football . Et puis moi-même, Debbous Mohamed, 19 ans, animateur vacataire à la mairie de Givors.

Cela fait plus de huit mois qu’on a eu l’idée de monter ce projet pour aller en Afrique du sud voir l’équipe de France et aussi celle de l’Algérie car c’est important pour nous vis-à-vis de nos origines. Et c’est par les biais de nombreuses actions qu’on espère trouver les fonds nécessaires pour que cela aboutisse. Le projet a été monté grâce a M. Kaddour qui nous avait convoqués après un entraînement au stade de Givors. Avec mes collègues, on a trouvé ce projet impossible à monter. Avec l’aide de la mission jeunesse et plusieurs élus de le mairie de Givors on a pu trouver quelques fonds qui nous ont énormément aider pour la suite de notre projet. On va commencer bientôt deux chantiers un pour la sncf à la gare de Givors. Nous allons aussi organiser une buvette pour la retransmission du match de l’Olympique Lyonnais pour les demi finales de la ligue des champions et organiser une soirée dansante le Samedi 17 Avril a la salle Georges brassens qui se trouve a Givors.  »

Auteur : Mohamed