D2 Handball Féminin: Les Lionnes en eaux stagnantes

Pour le compte de la 8ème journée de D2F, les vaudaises ont reçu l’équipe ardéchoise du Pouzin à la salle des Gratte-Ciels ce vendredi. Retour.

Après leur victoire contre Rennes Métropole Handball (25-22) le week-end dernier, les vaudaises aurait pu continuer sur leur belle lancée. Comme à son habitude, les rhodaniennes ont très mal entamer leur première période (7-12). Au retour des vestiaires, les joueuses de l’AsulVV ont montré un autre visage. Plus d’agressivité, plus de combativité et les joueuses cadres ont su redynamiser leur jeu, ce qui leur a permis de recoller au score et de faire match nul contre les ardéchoises (21-21).

Ce mercredi 15 novembre, les lionnes se déplaceront à Bouillargues afin d’avoir une victoire probante, pour passer une « trêve des confiseurs » en bonne posture.

Feuille de match: https://www.ffhandball.fr/competitions/saison-2023-2024-19/national/d2-feminine-2023-24-23037/poule-128858/rencontre-1910270/

Retrouvez l’interview du Coach de l’Asul VV Sébastien Modenel:

La rédaction

Crée en 2008, la rédaction du Lyon Bondy Blog s'applique à proposer une information locale différente et complémentaire des médias traditionnels.

Voir tous les articles de La rédaction →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *