Théâtre:Le monde des 1ères fois

Dans le cadre du festival off d’Avignon, le Lyon Bondy Blog met en avant cet art encore méconnu du grand public. Retour sur cette pièce avec l’interview de toute l’équipe de la pièce « Maïwenn, 16 ans et demi« .

Synopsis

Maïwenn vit dans une famille très conservatrice. Elle décide de s’affranchir du carcan de son éducation en se créant une liberté illusoire sur Instagram. Elle y rencontre alors Olga et, très vite, sans s’être jamais vues,  elles deviennent meilleures amies. Une amitié qui se révèlera toxique.
Teaser de la pièce de théâtre Maiwenn, 16 ans et demi

Interview de toute la troupe: Doriane Koyalisse et Louise Savatier (comédiennes) et Magali Solignat et Charlotte Boimare ( Texte):

Une pièce montrant les dangers des amitiés virtuelles qui prédominent dans le monde actuel notamment dans le monde de l’adolescence. Les deux actrices qui jouent, interprètent et dansent de façon poétique manient tous les arts du spectacle notamment l’art circassien. Ce qui amène le public dans l’univers mis en scène par Magali Solignat. Une agréable surprise théâtrale.

Etienne Aazzab

Etienne a contribué depuis 2 ans dans le journal satirique FOUTOU’ART. Il a intégré l’équipe du « clic 2014 » : Collectif local d’informations citoyennes à partir de novembre 2013. Il rejoint le Lyon Bondy Blog à partir de janvier 2014. Twitter : @AazzabEtienne Ses sujets de prédilection : #Politique #Société #Sport

Voir tous les articles de Etienne Aazzab →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *