Dans le cadre du festival off d’Avignon, le Lyon Bondy Blog met en avant cet art encore méconnu du grand public. Retour sur cette pièce avec l’interview de toute l’équipe de la pièce « Maïwenn, 16 ans et demi« .
Synopsis
Maïwenn vit dans une famille très conservatrice. Elle décide de s’affranchir du carcan de son éducation en se créant une liberté illusoire sur Instagram. Elle y rencontre alors Olga et, très vite, sans s’être jamais vues, elles deviennent meilleures amies. Une amitié qui se révèlera toxique. |
Interview de toute la troupe: Doriane Koyalisse et Louise Savatier (comédiennes) et Magali Solignat et Charlotte Boimare ( Texte):
Une pièce montrant les dangers des amitiés virtuelles qui prédominent dans le monde actuel notamment dans le monde de l’adolescence. Les deux actrices qui jouent, interprètent et dansent de façon poétique manient tous les arts du spectacle notamment l’art circassien. Ce qui amène le public dans l’univers mis en scène par Magali Solignat. Une agréable surprise théâtrale.