La B.A.C pour vous servir !

Il est 2h du matin, pas un chat dans les rues, tout est fermé. Vous avez mal au ventre et besoin d’aide. Que faire ? – Appelez la B.A.C et commandez-leur à manger. Aujourd’hui à Lyon, c’est possible !


Ne prenez pas votre air surpris, il ne s’agit pas de la « Brigade Anti Criminalité ». Je parle d’une nouvelle entreprise qui ne connaîtra surement pas la crise, la « Brigade Anti Creux ». 
Crée il y a déjà maintenant quelques semaines, la Brigade Anti Creux livre des sandwichs chauds, des desserts et des boissons de 21h à 5h du matin à des prix plus qu’abordables avec un concept simple : Soit envoyer la commande et l’adresse par SMS et la B.A.C vous rappelle pour vous donner le temps d’attente, soit appeler directement.

Parti d’un constat simple comme nous l’explique l’un des fondateurs de la B.A.C, « il y a quand même pas mal de personnes qui travaillent la nuit d’une part et également pas mal de personnes qui sortent la nuit. Pour toute cette population-là, il y a très peu d’alternatives au niveau de la « bouffe ». On a soit les camions qui sont en ville, soit LA boulangerie qui reste ouverte toute la nuit ». C’est en cela que cette « brigade » marque sa différence. Elle joue sur la quasi inexistence de snacks et autres fast food ouverts la nuit et propose de surcroît la livraison de votre commande à partir de 10€ d’achat. – What else ?

Pour ceux qui habiteraient aux alentours de Lyon, pas de soucis ! La B.A.C couvre toute la zone Lyon intra-muros et l’agglomération ouest lyonnaise comme Tassin, Caluire, Ecully… 
De plus, existe également la « Brigade Anti Faim », grande sœur de la « Brigade Anti Creux » car crée il y a plus longtemps, s’occupant quant à elle de toute la partie sud-est de Lyon comme Saint-Fons, Vénissieux ou encore Saint-Priest. 

Il ne vous reste plus qu’à commander ! Pour ma part ce sera un 180 et un Tiramisu… 
Bon appétit bien sûr !

 

La rédaction

Crée en 2008, la rédaction du Lyon Bondy Blog s'applique à proposer une information locale différente et complémentaire des médias traditionnels.

Voir tous les articles de La rédaction →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *