Exclu LBB : Anne Prost, candidate à la 1ère circonscription, ouvre son local de campagne pour les législatives

La candidate LR à la première circonscription de Lyon aux élections législatives, Anne Prost, a inauguré son local de campagne hier soir.

Mardi 8 mars au soir, Anne Prost, candidate LR à la première circonscription de Lyon pour les élections législatives, a ouvert son local de campagne à Vieux Lyon. L’occasion pour elle de l’inaugurer en invitant sa famille politique républicaine, avec entre autres Pierre Oliver, maire du 2ème arrondissement, et Gilles Gascon, maire de Saint-Priest.

Crédit : Facebook Anne Prost

Nous sommes allés leur poser quelques questions sur leur potentiel soutien envers Anne Prost, et également sur les présidentielles actuelles et les futures législatives.

Crédit : Facebook Pierre Oliver
Pierre Oliver, maire du 2ème arrondissement, explique que la « force [des] Républicains c’est d’avoir un maillage global, avec beaucoup de communes de plus de 10 000 habitants ».
Crédit : Facebook Gilles Gascon
Gilles Gascon, maire de Saint-Priest, pense qu' »on peut tout-à-fait imaginer que la majorité parlementaire ne soit pas la même qu’au premier mandat et que tout les champs des possibles soient ouvertes » pour eux.

Puis, nous sommes également allés prendre la température auprès de la candidate en question, pour avoir son ressenti et comprendre son objectif de campagne.

Crédit : Inès Pallot
Anne Prost précise qu’elle fait « un gros travail de visibilité depuis des mois […] : je suis sur le terrain, sur les marchés à rencontrer les présidents d’association, les habitants, les acteurs économiques ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *