Du 9 juillet au 27 août, le cinéma Le Zola s’associe à la Ville de Villeurbanne pour organiser des séances en plein air, gratuites et sans réservation, pour tout le monde. « Nos jours heureux« ,« » Kung-fu Panda, ou encore « Indiana Jones et le cadran de la destinée », le programme est riche.
Vous ne savez pas quoi faire cet été ? La solution est toute trouvée. Du mardi 9 juillet au mardi 27 août, Le Zola et la Ville de Villeurbanne proposent de se refaire quelques classiques du cinéma, le tout, en prenant l’air. Et pour accentuer le plaisir, c’est gratuit, et pas besoin de réserver. Pour ces huits séances, l’événement s’invite pendant deux mois un peu partout dans Villeurbanne. Voici les lieux en détail :
- La Ferrandière – Square J. Prévert (mardi 9 juillet à 22h)
- Gratte-Ciel – Place Lazare Goujon ( samedi 13 juillet à 22h)
- Les Brosses-Stade Séverine ( Vendredi 19 juillet à 22h)
- Saint-Jean – Stade des Peupliers (mardi 23 juillet à 22h)
- Buers- Stade Pélisson (vendredi 26 juillet à 22h)
- Cusset- Parc de la commune de Paris ( Lundi 29 juillet à 22h)
- Tonkin- Esplanade Jean Monnet (mercredi 31 juillet à 22h)
- Grandclément-Perralière-Cyprian – Parc Vaillant-Couturier (mardi 20 août à 21h30)
- La Doua – Parc de la Feyssine (mardi 27 août à 21h)
Un esprit familial
Entre films anciens comme « Nos jours heureux » d’Eric Toledano et Olivier Nakache, et plus récents à l’image de « Neneh Superstar » réalisé par Ramzi Ben Sliman, “le programme est varié et tout public” explique Manon Ruffel, chargée de communication au cinéma Le Zola. Elle ajoute également que c’est l’occasion “de mettre à l’honneur à l’honneur les films éclipsés par les plus gros”.
Le programme complet ci-dessous :
Plus d’infos sur: https://ete.villeurbanne.fr/