Le théâtre Jean Marais, une saison de confirmation

Hier soir, l’équipe du théâtre Jean Marais de St-Fons a présenté sa saison face à un public venu nombreux.  

Il est 20h ce vendredi soir à St-Fons, le public rentre doucement et en nombre pour assister au lancement de la saison 25-26 du théâtre Jean Marais.

Marianne Mathieu, la directrice du théâtre, présente la soirée au public.  La soirée commence avec un spectacle “Fantasie Minor”. Cette chorégraphie créée par Marcos Da Silva Ferreira, interprétée par Anka Postic et Chloé Robidoux, plaît énormément au public. Tout cela s’inscrit dans le cadre de la biennale de la Danse à Lyon.

Marianne Mathieu et Colline Badin présentent les festivités avec un premier temps fort, qui arrivera très vite le samedi 4 octobre à 18h “Scarlett et Novak”. Dix jours plus tard, Gaza, ô ma joie, sera présenté au public sainfoniard dans le cadre du festival Sens interdit. Plusieurs temps forts sont à découvrir dans le teaser de la saison 25-26 juste en dessous : 

Interview Marianne Matthieu directrice du Théâtre Jean Marais :

Plusieurs projets ambitieux pour cette nouvelle saison, notamment avec plusieurs créations. Une saison 2 pour la nouvelle direction qui commence à avoir une nouvelle place sur la carte des théâtres de la métropole lyonnaise.

La rédaction

Crée en 2008, la rédaction du Lyon Bondy Blog s'applique à proposer une information locale différente et complémentaire des médias traditionnels.

Voir tous les articles de La rédaction →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *