Hier soir, environ 220 personnes étaient présentes chez In-Sted pour une rencontre dédiée sur la qualité de vie à Lyon .
En septembre , la conseillère d’opposition (LR) avait déjà organisé une rencontre en ce même lieu.
Béatrice de Montille continue son travail,vu que le 15 décembre prochain, les Républicains vont nommer leur tête de liste sur la métropole du Rhône et Lyon en vue des élections métropolitaines et municipales de 2026.
Cependant Béatrice de Montille ne se laisse pas démonter, elle a organisé hier soir une table ronde sur la qualité de vie. En marge de la soirée, un questionnaire a été administré aux 220 convives d’hier soir. Trois thématiques en ressortent : Sécurité, Cadre de Vie et Déplacements.
Il est vrai qu’à dix-huit mois des prochaines municipales, le champ est ouvert côté républicains. Tout est à reconstruire. C’est pour cela que Béatrice de Montille s’attelle à garder une base électorale en organisant des tables rondes. Cela sera-t-il suffisant pour la candidate LR pour les prochaines municipales et pour être dans les cœurs des lyonnais, réponse dans les prochaines semaines.