Cette semaine l’équipe du Lyon Bondy Live reçoit Maxime, Chrispo, Cassandra et Constant, les quatre fondateurs de R.E.A.L, une association pour la promotion de l’Art. Vous pouvez retrouver notre article sur ce groupe. Ensuite, Amine et Mohamed vous parlent de Rap avec les concerts à Lyon de La Fouine et IAM. Et comme à chaque émission on retrouve la chronique du professeur Loufok qui cette semaine est venu accompagner de son cousin Ukrainien.

REAL

Vous pouvez consulter l’intégralité de l’émission (58 minutes)

      Lyon Bondy Live final

 

Première partie de l’émission sur l’association REAL. Avec les quatre fondateurs, Lopez revient sur la genèse, le principe et le futur de l’association.

1ère partie sur R.E.A.L (17’30”)

      LBL-5-décembre-1ère-partie1

REAL live

Après le coup de cœur musical de Sydney on retrouve la très attendue chronique du professeur Loukof et la découverte du professeur Bestov. (1’40”)

      LBL-5-décembre-Chronique-du-Professeur-Loufok1

Crew

Pour parler de Rap l’équipe du Lyon Bondy Live recevait Amine et Mohamed, c’est l’occasion pour Lopez de tester leuMohars connaissances sur IAM et La Fouine avec un petit quizz. (2’27”)

      LBL-5-décembre-Quizz1

En seconde partie retour sur les concerts d’IAM et de La Fouine. Puis la place du Rap à Lyon. (17′)

      LBL-5-décembre-2ème-partie1

Rendez-vous dans deux semaines pour une nouvelle émission du Lyon Bondy Live en attendant, n’hésitez pas à suivre l’actualité du Lyon Bondy Live sur Twitter et sur Facebook.

La rédaction

Crée en 2008, la rédaction du Lyon Bondy Blog s'applique à proposer une information locale différente et complémentaire des médias traditionnels.