lyon bondy live 2013Pour la deuxième émission de la saison, le Lyon Bondy Live aborde le thème de la prison et de la réinsertion.

Les invités de l’émission du Jeudi 26 septembre étaient Marine, bénévole au GENEPI (Le Groupement Etudiant National d’Enseignement aux Personnes Incarcérées) et Charlotte, la déléguée régionale Rhône-Alpes Auvergne de cette même association. Ainsi que David, Lyon Bondy Blogueur qui à écrit plusieurs articles sur la prison à retrouver dans le dossier sur le site du Lyon Bondy Blog (http://lyonbondyblog.fr/LBB/category/prisons/)

Le milieu carcéral

      Partie 1 : Le milieu carcéral

Puis comme chaque semaine le professeur Loufok nous a régalé avec son dictionnaire.

      Partie 2 : La chronique du professeur Loufok

L’école en prison et la réinsertion.

      Partie 3 : L'école et la prison

Nouveauté de la saison, le coup de cœur du Lyon Bondy Live. Chaque semaine le Lyon Bondy live vous livrera son coup de cœur culturel. Et pour cette première c’est Sylvain qui s’y colle.
Le membres du Lyon Bondy Blog et de 69 Flow nous parlent du festival Graff-ik art.

      Le coup de coeur : Graff-ik art

photoinvitelbl

Pour plus d’informations sur le le Genepi

Rendez-vous le 10 Octobre pour une nouvelle émission, en attendant vous pouvez suivre toute l’actualité du Lyon Bondy Live sur Facebook et maintenant aussi sur Twitter.

L’équipe du Lyon Bondy Live

La rédaction

Crée en 2008, la rédaction du Lyon Bondy Blog s'applique à proposer une information locale différente et complémentaire des médias traditionnels.