D2 hand féminin: Les lionnes respirent

Pour le compte de la 7ème journée de  D2, l’Asul VV a reçu ce samedi soir 4 novembre  au Palais des sports Jean Capievic le club de Rennes Saint-Grégoire. Retour sur le match.

Le mois de novembre est la priorité du club vaudais car ils vont rencontrer que des concurents direct pour le maintien notamment Rennes et le Pouzin. 

Malgré le départ de Téa Marinovic (Gardienne) pour des raisons personnelles, on pouvait craindre le pire du côté des rhodaniennes. L’équipe dirigeante lui a trouver une remplaçante Charlène Servant qui va brillé lors de son premier match, en finissant meilleure joueuse du match. Elle a arrêtée 17 tirs sur 39 avec un taux de réussite de 43,58%.

Les lionnes n’avaient pas gagner de match à domicile depuis le 18 mai dernier.. Après un début de saison plutôt compliqué, les vaudaises ont su relever la tête  et s’offrir une victoire primordiale pour la course au maintien. Les joueuses ont répondu présentes notamment Kenza Bouguerch (7buts) et Gladys Finck (6buts). Fadwa Aouij reste sur sa lancée en étant la deuxième meilleure buteuse de 2ème division avec une moyenne de 7,8 buts par match.

Feuille de match: https://www.ffhandball.fr/competitions/saison-2023-2024-19/national/d2-feminine-2023-24-23037/poule-128858/rencontre-1910264/

 Cette rencontre a réveillé les vaudaises ,les lionnes vous donnent rendez-vous vendredi soir à la salle des Gratte-Ciels pour un nouveau match important pour la suite de la saison contre le Pouzin.

Retour avec l’entraineur vaudais Sébastien Modenel sur la victoire des vaudaises contre Rennes St-Gregoire:

 

La rédaction

Crée en 2008, la rédaction du Lyon Bondy Blog s'applique à proposer une information locale différente et complémentaire des médias traditionnels.

Voir tous les articles de La rédaction →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *