Pour sa vingt-cinquième année, le festival de musique, incontournable d’avant rentrée, a remis le couvert cette année, avec une programmation très éclectique.
Pour attirer un très grand nombre de fans, le festival woodstower a sorti le grand jeu en attirant des superstars comme Booba, Flavia Coelho, La Meute et notamment Nina Kraviz pour clôturer le festival 2024. Il a également valorisé de jeunes rappeurs locaux comme Okis ou le rappeur belge Hamza, plus aguerri.
Avec 7000 spectateurs de moyenne par soir, le Woodstower attire les fans tous azimuts avec des scènes électros de partout dans l’Atol de Miribel Jonage.
Ce festival n’a pas à rougir de cette programmation éclectique qui a su attirer le plus grand nombre de fans. La direction du festival a su convaincre de grands noms notamment le rappeur Booba. Celui-ci fête ses 25 ans de carrière tout comme le festival.
Un esprit éco-durable a régné pendant ce festival avec beaucoup d’animations et de préventions sur l’écologie. Bien sûr, comment oublier les auto-tamponneuses que petit et grand apprécient entre deux concerts.
On espère tous que le festival Woodstower continuera l’année prochaine avec une belle distribution.