Villeurbanne fête le basket 

Comme chaque année, la ville de Villeurbanne fête le basket en mettant en avant son club vedette : LDLC Asvel.

Chaque année à la fin du mois de septembre la ville de Villeurbanne propose une rencontre entre tous les fans de basket de la région lyonnaise et les joueurs villeurbannais. Bien sûr , ce temps profite aux familles et aux jeunes licenciés. Normalement, cet événement se fait aux Gratte-Ciels, mais cette année, la ville a choisi de l’organiser dans le quartier Laurent Bonnevay, où se situe la mythique salle de l’Astroballe.

Tout au long de l’après-midi autour de la salle ainsi qu’à l’intérieur, se trouvent des paniers de basket. Le parquet est tout de suite pris d’assaut par les enfants. 

A partir de 17h, les Crazy-Dunkers prennent l’animation avec une initiation de saut acrobatique pour dunker. Tous les enfants y courent avant que les talentueux dunkers finissent le show avec un beau spectacle.

Pour conclure cette belle journée, Ldlc Asvel en partenariat avec la ville de Villeurbanne présente son effectif 24-25. Avec notamment le retour de l’ancien pensionnaire de NBA Théo Maledon et le vice-champion olympique Nando de Colo. Tout cela se termine par une séance d’autographes dont raffolent les jeunes fans.

La rédaction

Crée en 2008, la rédaction du Lyon Bondy Blog s'applique à proposer une information locale différente et complémentaire des médias traditionnels.

Voir tous les articles de La rédaction →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *