Vaulx-en-Velin terre de handball

Ce samedi 22 février les deux clubs de Vaulx-en-Velin fêteront le handball au Palais des Sports Jean Capiévic.

En effet, les lionnes de l’ASUL de Vaulx en Velin ouvriront le bal à 18 h face au Bouillargues Handball Nîmes Méditerranée suivi du club masculin du Vaulx en Velin Handball club pour un derby contre les grenoblois du GSMH 38 Handball à 20 h 30.

Avant cette 14ème journée, les Lionnes restent sur un bilan positif de deux matchs à la suite sans défaites. Les joueuses comptent bien sûr continuer leurs bonnes performances et se battront à domicile face au 13ème du championnat afin de potentiellement gagner une place au classement. 

Pour l’équipe masculine elle se classe actuellement à la sixième place du classement de la ligue Auvergne–Rhône-Alpes. Les Vaudais devront profiter de ce derby pour se rapprocher des premières places. Face au premier du championnat, les joueurs devront faire preuve d’une grande intensité pour arracher les trois points. Tout comme pour leurs deux derniers matchs à domicile qui se sont soldés par des victoires.

Interview de Walid Moussaoui, VP du VVHB :

Un doublon qui en entraîne un autre : les deux clubs entretiennent de bonnes relations et véhiculent une belle image du handball. Vaulx-en-Velin demeure une terre de handball dynamique.

Article signé par Enzo Genoud

La rédaction

Crée en 2008, la rédaction du Lyon Bondy Blog s'applique à proposer une information locale différente et complémentaire des médias traditionnels.

Voir tous les articles de La rédaction →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *