Dans le cadre du festival off d’Avignon, le Lyon Bondy Blog met en avant cet art encore méconnu du grand public. Retour sur ce « one woman show », » Que faire des cons? » de Sandra Colombo qui remporte cette année le prix du meilleur spectacle humour du « Festival Off »d’Avignon. Au cours d’un petit entretien, elle se confie.
Synopsis:
Le monde devient de plus en plus flou et on ne sait plus sur quelles valeurs compter… Une seule reste comme un phare dans la nuit : la connerie.
La société produit de plus en plus de cons. Et si on est forcément tous le con de quelqu’un, certains sont en bout de ligne.
Le con est-il vraiment l’origine du monde ? Comment repérer les cons ? Et si c’était nous ?
Et surtout : Que faire des cons ?
Autant de questions vitales dont vous trouverez les réponses dans ce troisième one-woman-show entièrement nouveau, où Sandra Colombo se met à nu avec ses folies, ses fêlures et toute sa fantaisie. Un spectacle drôle, féministe et engagé, pour des oreilles averties de plus de 12 ans…
Interview de Sandra Columbo :
Un spectacle où le public rigole du début à la fin. Pendant 1h15, Sandra Colombo nous transporte dans sa folie et son quotidien. Ses mimiques et ses grimaces sont à mourir de rire. Fidèle cliente au rayonnement personnel de la Fnac, elle vous concoctera les meilleures régimes anti-angoisses….à consommer sans modération. Pas une place de libre dans la salle pendant toute la durée du Festival « Off », ça promet un avenir riche en rires et en émotions. Courez réserver votre billet sur les plateformes de spectacles.