Les 32es de finales de la coupe Gambardella ont eu lieu ce dimanche à 14H30 sur tous les terrains de France. Les duchèrois ont reçus sur leur terrain de la Sauvegarde, Troyes. Retour sur ce 32es de finales.
Après avoir réussi leur qualification au 1er tour fédéral contre les ardéchois Rhône Crussol Foot sur le score de 5-0, les duchèrois avaient la chance de rencontrer « un gros club » l’ESTAC pour les 32èmes de finales de la coupe de France des -18 ans. Habitués aux exploits, les jeunes rhodaniens espéraient passer ce tour.
Une première mi-temps cauchemardesque, une seconde encourageante
La rencontre que rêvaient les duchèrois tourne aux cauchemar. En effet, les troyens vont débuter pied au plancher, en infligeant un sevère 0-3 aux jeunes rhôdaniens. Malgré cela, les joueurs de Habib Sisbane vont se remettre en questions à la mi-temps. Après avoir vécu un véritable calvaire en première mi-temps, ils vont se remobiliser , en réussisant à inscrire deux buts en portant le score à 2-3. Mais le mal est fait. Les duchérois sont eliminés et reviendront l’année prochaine avec plus d’ambitions.
ITW Mohamed Métoui