D2F Handball: Les lionnes ont dû mal à rugir

Ce vendredi 12 janvier, les vaudaises de l’Asul Vaulx-en-Velin Handball se sont déplacées à Lille Lommes Métropole pour le compte de la 11e journée de D2F. Retour sur cette rencontre.

Après une victoire prometteuse à domicile contre Toulouse. Les lionnes pouvaient enchainer une deuxième victoire consécutive.

Comme à son habitude depuis le début de saison, les vaudaises ont du mal à enchainer deux victoires de suite. Après un début de match compliqué marqué par une pluie de but lillois, les rhodaniennes auront dû mal à remonter le score tout au long du match. Fadwa Aouij, leur buteuse fétiche a eu du mal à s’exprimer sur le terrain lillois avec seulement 3 buts. Malgré cela, les lionnes perdent ce match de trois buts seulement 29-26. Une défaite qui leur plombe le moral en vue du maintien.

Feuille de match: https://www.ffhandball.fr/competitions/saison-2023-2024-19/national/d2-feminine-2023-24-23037/poule-128858/rencontre-1910293/

Interview Sébastien Modenel (Coach Asul VV):

La rédaction

Crée en 2008, la rédaction du Lyon Bondy Blog s'applique à proposer une information locale différente et complémentaire des médias traditionnels.

Voir tous les articles de La rédaction →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *