FLAMBOYANT !

Pour cette dernière du festival Sens Interdits, les Ateliers Frappaz et l’équipe du festival ont accueilli la soirée de clôture.

Il est 20h ce vendredi soir, tout le monde arrive petit à petit aux Ateliers Frappaz (situé justement rue du Docteur Frappaz), symbole des arts de rue et du cirque de la ville de Villeurbanne. Les spectateurs commencent à se trouver une petite place sur les bancs mis en place pour la prestation de Nadège Prugnard, également directrice de ce lieu.

Il est 20h30, Nadège Prugnard entre en scène et comme à son habitude, la magie et la prestance de l’actrice ne peut qu’ enflammer la cour des Ateliers Frappaz, c’est le cas de le dire ! La comédienne, tout au long de sa performance, revient sur les luttes anti-capitaliste des années 70 notamment en Allemagne. Le feu et la musique accompagnent cette comédienne qui impressionne son public tout ébloui par la mise en scène habilement orchestrée par son équipe.

Il est 21H30, la prestation de Nadège Prugnard se termine et tous les spectateurs l’applaudissent comme il se doit. 

Pour cette soirée de clôture du festival Sens Interdit notamment dans la métropole de Lyon, François Remandet co-directeur de ce festival nous en dit un peu plus sur son actualité :

La rédaction

Crée en 2008, la rédaction du Lyon Bondy Blog s'applique à proposer une information locale différente et complémentaire des médias traditionnels.

Voir tous les articles de La rédaction →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *