Pour sa 25ème année, le festival Woodstower se déroule du 29 Août au 1er Septembre au Parc de Miribel Jonage. Cette première soirée est dédiée au rap avec notamment la présence de Booba.
Environ 6000 personnes sont présentes ce soir pour la première soirée du festival. Ce jeudi soir est consacré à la “scène Rap” avec plusieurs artistes comme Booba, Ali et Limsha d’Aulnay, entre autres. C’est un public fan du rappeur du 92 qui est venu en nombre.
Interview d’un groupe de fans:
Booba de retour à Lyon
Après huit ans d’absence, le rappeur du 92 est accueilli en trombe par le public lyonnais, il remet ses tubes au goût du jour devant ses fans plus qu’heureux de profiter de la star. Booba arrive sur scène après dix minutes d’attente. Son entrée est plus que remarquée.
Pendant plus d’une heure, il régale son public. Les fans sont heureux de retrouver leur rappeur préféré.
Avant que le rappeur du 92 entre en scène, Ali et Limsha d’Aulnay, chauffent le public lyonnais avec une prestation plus que réussi.
D’autres activités sont à mettre au goût du jour pour le public lyonnais comme les auto-tamponneuses. Ils en profitent également pour passer un bon moment entre amis, malgré la chaleur qui règne sur la région lyonnaise.
Demain, retour des artistes comme Flavia Coelho et Okis pour ne citer qu’eux.