Wassim El Fath au Graines de Star Comedy Club « avec le sourire »

Morgane Michat
Suivez moi

Ce samedi 13 novembre à 21h s’est déroulé le spectacle de Wassim El Fath « Avec le sourire ». C’est sur les planches du Graines de Star Comedy Club que le jeune humoriste lyonnais a décidé de jouer la première de son show.

Après multiples premières parties, dont celle de Mahé le 24 octobre dernier à la Bourse du Travail, différents plateaux d’humour, il en finit pour Wassim El Fath de dévoiler doucement ses sketchs. Il se produit enfin durant une heure pour faire découvrir son spectacle entièrement. C’est le 13 novembre dernier, une date symbolique pour le jeune humoriste lyonnais vis-à-vis des attentats qui se sont déroulés il y a six ans maintenant, qu’il a choisi de réunir le public à Villeurbanne.

Le Graines de Star Comedy Club est l’endroit où il a fait ses premiers pas. « Je suis quelqu’un de loyal, je ne me voyais pas jouer mon spectacle pour la première fois autre part », avoue-t-il. Chaque jeudi, le plateau d’humoristes organisé notamment par Wassim se produit dans ce café théâtre et amène différents spectateurs chaque semaine.

Une question de fidélité

Wassim étant dévoué à ceux qui le soutiennent, il a décidé de mettre deux premières parties lors de son spectacle. Mouni’s est le premier à s’élancer sur la scène. Metteur en scène du spectacle de Wassim, il est également un humoriste visuel. Il a laissé tout le monde sans voix. Enfin, Mahé, meilleur ami de Wassim, est venu tout spécialement de Lille pour soutenir son ami en ce jour spécial.

Cette soirée a été un véritable succès pour l’humoriste lyonnais qui a conquis une soixantaine de personnes. Le défi a été relevé. Il a joué devant une salle complète et est parti sous les applaudissements et cris de soutien de la part de son fidèle public. En attendant une prochaine date pour son spectacle, vous pouvez aller l’applaudir tous les jeudis au Graines de Star Comedy Club lors de son plateau « La Coloc du Rire ».

Retrouvez l’article également sur mon blog ici.

Morgane Michat

Actuellement en Master de communication digitale je suis la fondatrice du blog envgrom.fr et cofondatrice d'un magazine pour les étudiantes "Studieuse Magazine"

Voir tous les articles de Morgane Michat →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *