LIVE BLOGGING HÔTEL DE VILLE .Rencontre avec Nidaa , jeune fille de 18 ans qui se présente et nous livre un message très intéressant.

 Je m’appelle Nidaa, et suis étudiante en première année d’IEP, je participe aujourd’hui à la journée 18 ans à Lyon. Cette journée m’a permis de découvrir Lyon Bondy Blog qui m’offre l’opportunité de participer à un article pour présenter mon parcours. Je suis née à Lyon et j’ai toujours vécu à Lyon, mais mes parents viennent tous deux de pays différents: mon père vient du Maroc et ma mère vient d’Iran. Cette diversité me permet d’avoir un regard différent sur ces pays, et plus particulièrement l’Iran, un pays qui connaît aujourd’hui de nombreuses polémiques. J’ai eu la chance d’y aller plusieurs fois et j’aimerais mettre en évidence le fait qu’il est toujours important de faire la différence entre les dirigeants d’un pays et les habitants, les Iraniens étant des personnes aimables et très hospitalières.

Auteur : Nidaa

La rédaction

Crée en 2008, la rédaction du Lyon Bondy Blog s'applique à proposer une information locale différente et complémentaire des médias traditionnels.