La troupe du théâtre « Le nombril du monde » prolonge sa pièce  « On refait les contes ». Réalisée par Thierry Buenafuente, elle sera à l’affiche jusqu’à fin avril pour petits et grands.

« Le nombril du monde » situé sur la place Chardonnet à Lyon a prit la décision de prolonger sa pièce « on refait les contes ». En effet, la pièce connaît un  succès tel qu’elle a déjà été prolongée plusieurs fois. Elle sera donc à l’affiche jusqu’au 25 avril. La troupe qui joue cette pièce est composée de seulement quatre comédiens pour une quarantaine de rôles : Oscar Buenafuente, Benjamin Meunier, Bastien Magnard et Coppélia Truc. Elle est réalisée par Thierry Buenafuente. L’ensemble de la troupe de jeunes comédiens a été formée dans ce théâtre. Cette pièce est tous public. Dans cette nouvelle version de « On fait les contes », les protagonistes de la pièce s’ennuient car ils ont réalisé qu’ils ne font plus peur. Ils vont donc obliger Pierre à créer pour eux et le public de nouvelles histoires. 

Gauthier Wroblewski 

Trois des personnages de la pièce
crédit:Le Nombril du Monde

La rédaction

Crée en 2008, la rédaction du Lyon Bondy Blog s'applique à proposer une information locale différente et complémentaire des médias traditionnels.