Aulas à un grand coeur lyonnais

Hier soir, Jean-Michel Aulas à finaliser son accord avec Véronique Sarselli pour l’élection métropolitaine de 2026. Pour l’occasion, il inaugure également son local de campagne au 115 cours Albert Thomas dans le 3ème arrondissement de Lyon.

Tout le monde est là pimpant et souriant pour voir Jean-Michel Aulas célébrer son alliance avec Véronique Sarselli (Les Républicains) pour l’élection métropolitaine. Après avoir acté sa candidature pour la mairie lyonnaise, l’ancien président de l’Olympique lyonnais s’attaque à la métropole lyonnaise, pour avoir un impact fort dans le développement de Lyon et également avoir plus de pouvoir au niveau local , si le 22 mars il était est élu maire de Lyon.

Ca faisait longtemps que les Républicains n’avaient plus eu la banane, après la, déconvenue de la candidature d’Etienne Blanc en 2019 . Mais là, JMA affiche un calme certain et rassure ses troupes, qu’il lui sont dévoués. L’espoir renaît à droite qui n’arrive plus à gagner cette ville depuis 25 ans.

Pour revenir à la soirée de lancement d’hier soir, tout le monde est là, même Renaissance, ainsi que des élus à la recherche de reconnaissance comme Eric Lafond, élu entre 2008 et 2014 et qui se cherche une place sur l’échiquier politique lyonnais.

Une soirée de lancement réussie donc car tout le monde s’entend, pour le moment. Mais attention, JMA pourra il satisfaire tout le monde ? réponse le 26 février 2026.

La rédaction

Crée en 2008, la rédaction du Lyon Bondy Blog s'applique à proposer une information locale différente et complémentaire des médias traditionnels.

Voir tous les articles de La rédaction →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *