Abdelkader Lahmar, un député qui cherche une légitimité

Suite à l’article de nos confrères du Progrès, notre dessinateur JCL a décidé de faire un dessin concernant les problèmes de domiciliation.

Ce n’est pas la première fois qu’un député insoumis a des soucis d’adresse ou de domiciliation notamment un député en la personne de Gabriel Amard, qui est également le gendre de Mélenchon. Il a notamment de la famille du Jura au Rhône en passant par l’Isère et même sur quatre générations. Le gendre de Mélenchon va où il peut gagner une élection car il a besoin de prestige et de se montrer.

Une amende qui aurait pu lui coûter cher

Suite à une amende de 135 euros pris par le néo-député à Caluire dans sa ville de résidence. Abdelkader Lahmar au lieu de rester discret , est venu au commissariat de cette même commune avec sa carte de député. Il voulait discuter avec l’agent responsable de la verbalisation, tout cela se passe le 14 août dernier. 

Après tout ce vacarme, ses opposants comme Jérémie Bréaud maire de Bron, indigné sur X: “Soi-disant un député irréprochable de la “France Insoumise” que nous n’avons toujours pas vu à Bron”. 

Tout le monde se pose la question de la légitimité du député de la circonscription, habite-t-il à Vaulx-en-Velin ou à Caluire ? Cela peut remettre tout en cause suite à son élection dans la 7ème circonscription.

La rédaction

Crée en 2008, la rédaction du Lyon Bondy Blog s'applique à proposer une information locale différente et complémentaire des médias traditionnels.

Voir tous les articles de La rédaction →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *